Comment trouver de l’aide à domicile ?

Comment trouver de l’aide à domicile ?
5 (100%) 2 votes

Pour trouver de l’aide à domicile, il existe des sites d’annonces qui proposent des services divers. Des particuliers spécialistes en dépannage en tous genres ou des professionnels, de l’assistance d’aide aux personnes âgées au handicap ou même des professeurs à domicile qualifiés proposent leurs services en ligne sur ces sites par le biais de leurs annonces.

aide à domcile

Pepsdom devient ainsi le portail d’annonces où tout le monde peut trouver un service ou une aide à domicile. Un site facile d’accès et disposant d’une variété de catégories de services, il répond aux besoins de ceux qui veulent se faciliter la vie.

La particularité de ces sites d’annonces

L’atout de ce genre de site est la variété des catégories de services proposés. Sur Pepsdom par exemple, 14 catégories y sont disponibles dans tous départements, régions et villes de France. Une section « Employé de maison » permet notamment de trouver une personne qualifiée, spécialiste de l’assistance administrative, des aides ménagère ou pour des personnes vous assistant dans la préparation des repas, des personnes pouvant faire du jardinage, ou même une baby-sitter, une personne pouvant promener votre animal domestique, le nourrir et veiller sur lui durant votre absence.

Et,  vous pourrez y trouver une assistance  au handicap ou aux séniors proposant également leurs services. Ces personnes sont spécialisées et pourront assister les séniors au quotidien, elles pourront veiller leurs déplacements chez le médecin ou simplement pour les sortir.

En ce qui concerne le dépannage informatique (pour la création d’un compte Facebook par exemple), la petite réparation de votre voiture, des annonces sur les catégories « Informatique », « Maison et travaux » répondent  à votre recherche. Des particuliers et/ou des professionnels publient leur annonce proposant un service à domicile sur la plateforme. Aussi, on peut trouver des personnes et/ou des professionnels : bricoleur, serrurier, plombier, peintre, électricien ou même un déménageur venant de la région.

Enfin, des cours particulier sont disponibles près de chez vous pour tous niveaux et de nombreuses matières parmi les catégories de service. On y trouve des cours de langues, de français, d’histoire et de géographie, des cours de piano, des cours de chant, de solfège, des cours de musique ou même de l’aide aux devoirs pour aider les enfants dans leurs devoirs quotidiens. Tout cela afin de proposer un service sur mesure et à domicile.

Comment utiliser Pepsdom pour trouver une annonce ?

En accédant au site Pepsdom, les catégories disponibles proposent des annonces dans les départements et régions de France, villes. Une section de recherche est également disponible sur le portail du site pour réaliser les recherches. Il faut juste ajouter le service désiré, avec le mot-clé et la région, la ville de son choix pour découvrir les annonces disponibles dans sa région. Ce service est gratuit, vous pouvez aussi créer votre espace personnel.

En consultant une annonce, l’ajout d’avis ou l’évaluation d’une annonce fait aussi partie des services gratuits. Toutefois, des services payants sont notamment proposés afin d’optimiser les annonces et assurer une remontée de la publication dans le résultat des recherches.

Réponses relatives