Comment louer un bateau ?

Comment louer un bateau ?
Note cette réponse

La Méditerranée en fait rêver plus d’un ! Elle garantit des vacances au soleil, un eau aussi chaude que claire, avec des paysages époustouflants à perte de vue ! Sans oublier sa gastronomie, réputée dans le monde entier pour ses vertus bienfaisantes et ses saveurs multiples ! Le mieux, pour profiter de la Grande bleue, c’est de louer un bateau et de voguer sur cette mer d’huile au grès de vents… Vous pourrez ainsi vous baigner quand vous voulez, chasser au harpon, et même faire de la plongée pour admirer les fonds marins. Partants ? Vous êtes le seul maître à bord…

Comment réserver ?

Vous n’avez pas le permis bateau ? Ce n’est pas important, vous pouvez opter pour un voilier afin de sillonner la Méditerranée. Pour louer un voilier sur la Côte d’Azur, le top du top en France, vous pouvez passer par les nombreux sites spécialisés qui existent. Selon vos dates, le nombre de personnes et le budget bien sûr, ces derniers vous proposent un large choix de voilier. Vous pouvez trouver facilement des voiliers monocoques de 6 couchages, 8 couchages, 10 couchages pour les grandes familles ou un road trip entre potes !

Comment trouver le bon budget ?

Eh oui la Côte d’Azur a la réputation d’être une destination hors de prix, et cela se vérifie parfois. Pour dénicher des bons plans, n’hésitez pas à comparer les différentes prestations en ligne. En hors saison évidemment, les tarifs des locations de voilier diminuent. Il est aussi possible de trouver des meilleurs tarifs en guettant les promos et offres exceptionnelles. Après, dans le détail, préférez la formule sans skipper aussi, cela réduira un peu le budget ! Et n’oubliez pas, plus vous êtes nombreux, plus vous riez, et plus vous partagez les frais ! Si vous êtes dix, chaque participant qui contribue verra le budget des vacances fortement diminué, alors pourquoi se priver ?!

Réponses relatives