Comment stimuler le point P ?

L’orgasme ne concerne pas seulement la femme, car l’homme a aussi le droit à ce petit moment de plaisir. Il a toutefois deux possibilités, la plus traditionnelle s’articule autour de l’éjaculation alors que la seconde concerne le fameux et mystérieux point P.

Titiller le point P grâce à un stimulateur prostatique qui prend la forme d’un vibromasseur

Certains connaissent largement le point G que les hommes tentent de trouver lorsqu’ils sont avec leur partenaire. Toutefois, la gent féminine doit également se pencher sur le point P avec un stimulateur prostatique.

 

 

Le design de ce dernier laisse penser à un vibromasseur, mais l’utilité n’est pas la même. Il permet d’atteindre une zone entre la prostate et l’anus, car elle offre une sensation de plaisir très intense. Certains sexologues sont même convaincus que la jouissance est beaucoup plus forte que celle identifiée pour une éjaculation classique.

L’utilisation d’un accessoire est la plus intéressante, car vous aurez le loisir de le proposer à votre partenaire.

La méthode manuelle est aussi efficace, mais moins glamour pour certains hommes

En effet, les sextoys ont souvent une place de choix dans un couple, ils pimentent le quotidien et le rendent parfois un peu plus intéressant. Certains n’hésitent pas à utiliser leur main afin d’obtenir la même jouissance. La délicatesse doit être au rendez-vous puisqu’il sera nécessaire de toucher la prostate afin de la caresser doucement.


Article complémentaire : http://www.gentside.com/gs-news/si-si-le-point-g-existe-vraiment-et-voici-comment-le-trouver_art78609.html


C’est grâce à ce mode opératoire que vous aurez la possibilité de bénéficier d’un second orgasme qui déclenche généralement l’éjaculation lorsque le plaisir est maximal. Bien sûr avec un stimulateur prostatique, le fonctionnement est beaucoup plus simple, il suffit de laisser les vibrations vous accompagner jusqu’au septième ciel, ce qui est bénéfique pour votre santé. Les professionnels sont nombreux à mettre en avant les bienfaits d’un tel moment puisqu’il supprimerait le stress et l’angoisse.

Le fait d’explorer votre corps représente une solution non négligeable

La stimulation du point P est donc relativement simple surtout avec un sextoy. Certains hommes sont récalcitrants à l’idée d’utiliser l’une des deux méthodes. Ceux qui ont toutefois tenté l’expérience ont souvent été très heureux d’avoir franchi le cap. Comme c’est le cas dans de nombreux domaines, il est parfois intéressant de tenter des expériences afin d’explorer son corps. C’est grâce à cette méthode que vous aurez le loisir d’atteindre l’extase, mais les hommes ainsi que les femmes n’effectuent jamais cette étude approfondie. Ils se contentent des concepts traditionnels et se privent ainsi d’une bonne dose de plaisir.

Réponses relatives