Comment stocker les meubles entre deux déménagements ?

Comment stocker les meubles entre deux déménagements ?
Note cette réponse

Vous venez de vendre votre maison, certes un peu trop rapidement, mais l'achat de la nouvelle se fait désirer ! Vous vous trouvez sans le vouloir dans une période de flottement avec l'obligation d'habiter quelques semaines dans la famille. Cette situation n'est pas aussi rare que l'on se l'imagine et de nombreuses personnes se retrouvent dans ce cas. Fort heureusement, des solutions existent pour stocker vos accessoires et vos meubles divers en attendant de trouver votre petit nid douillet.

Les avantages de la location d'un box de stockage

Un nouveau concept a fait son apparition et fait plutôt des adeptes surtout dans les grandes villes comme Paris, Marseille ou encore Lyon. La location de box de stockage permet aux Français de trouver une solution provisoire ou durable pour stocker leurs effets personnels. L'accès est sécurisé et disponible 7 jours sur 7, de jour comme de nuit. Vous ne louez que la surface nécessaire à vos besoins sans avoir à souscrire un contrat avec durée obligatoire. Vous pouvez parfaitement avoir recours à un box de stockage pour une seule journée, une semaine, un mois ou encore une année si nécessaire. Grâce à ce service, vous vous épargnez bien des soucis au moment de déménager. Il ne vous restera qu'à vous consacrer à la recherche du lieu idéal pour vivre une vie sereine.

Que faut-il fournir comme papiers pour louer un box ?

Au moment de la signature du contrat de location d'une box, rien de plus simple. Les seuls papiers nécessaires à l’enregistrement de votre location seront : une pièce d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile, un relevé d'identité bancaire et une carte bleue. Avec ses simples pièces, vous pourrez louer très simplement votre box pour ranger vos meubles et vos cartons quand bon vous semble. Chacun trouvera la solution adaptée à son cas et à ses besoins, que ce soit pour une solution de dépannage ou de stockage permanent…

Réponses relatives