Pourquoi organiser une fête d’anniversaire dans un club de football ?

Pourquoi organiser une fête d’anniversaire dans un club de football ?
Note cette réponse

Heureux parents d’un chérubin passionné, afishionado même du ballon rond – comme de nombreux garçons de son âge – c’est donc tout naturellement que son choix s’est porté sur le thème du football cette année pour sa fête d’anniversaire. Un anniversaire foot ?! Pourquoi pas. Après tout, c’est le jour de son anniversaire, autant que la fête lui plaise. 

Mais voilà, comment occuper les joyeux lurons pendant une après-midi ? Quelles activités mener avec les copains de votre fils ? Comment réussir la décoration sur le thème du foot ? Comment faire pour transformer votre intérieur en terrain de jeu pour qu’ils s’amusent ? Qu’à cela ne tienne, ne vous turlupinez plus l’esprit, vous allez l’organiser sur un terrain de football, un vrai ! 

Les champions du ballon rond d’un jour, sur un terrain de foot comme des grands

Pour un vrai fan de foot, un vrai, l’anniversaire sur un terrain de foot est la consécration. C’est d’ailleurs, la meilleure idée que vous puissiez avoir. Elle l’est d’autant plus, si la fête se déroule au centre de l’OM au Ludiq Camp, son club préféré. A l’image de Taye Taiwo, Paulo César, Pascal Olmeta, Samir Nasri, Basile Boli mais aussi de Didier Deschamps, cette fine équipe de football d'un jour se verra pousser des ailes et rêvera d’un palmarès aussi long comme le bras à l’image de ces illustres joueurs qui ont foulé un jour le stade Vélodrome de l’équipe de l’Olympique de Marseille.

En parallèle, vous n'aurez rien à organiser, l'anniversaire est clé en mains. Vous n'aurez qu'à choisir la formule et de venir le jour J avec une belle équipe de football remontée à bloc. Tout sera aux couleurs de son équipe. Et, cerise sur le gâteau, votre enfant se verra offrir des cadeaux inoubliables. 

Quel beau souvenir que d’endosser le temps d’un anniversaire, les couleurs de son club préféré. Et, pour que la fête batte son plein, vous pourrez dès le carton d’invitation annoncer la couleur. Carton d’invitation en forme de terrain de football surmonté d’un ballon rond en 3D, invitation s’inspirant des tickets d’entrée de match de football, maquillage stick aux couleurs de l’équipe, main géante de stade ou encore bâton de supporter avec les informations concernant l’anniversaire, les idées ne manquent pas pour faire preuve d’inventivité. D’autant, que de nombreux objets de supporter sont personnalisables.

Réponses relatives