Comment réaliser des figures avec un Hand Spinner ?

Comment réaliser des figures avec un Hand Spinner ?
5 (100%) 1 vote

Cette toupie pour les doigts est le nouveau phénomène du moment, mais, après avoir acquis un exemplaire, les propriétaires cherchent massivement des solutions pour réaliser des figures. En effet, le Hand Spinner est un accessoire très sympathique.

La manipulation la plus simple du Hand Spinner

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de le faire tourner entre les doigts, car il est envisageable de réaliser de sympathiques tricks. Les propriétaires qui ont réussi à trouver un Hand Spinner sur la toile peuvent ainsi se vanter auprès de tous les copains en dégainant quelques figures. Les plateformes sont nombreuses à partager des tutoriels afin d’épauler les internautes dans leur recherche. Il sera nécessaire d’apprendre à le faire tourner d’une seule main, c’est la première étape indispensable.

Des figures un peu plus réjouissantes à l’aide d’un objet classique

Il suffit de tenir le Hand Spinner entre le pouce et l’index alors que le majeur vous aidera à tourner les branches. En regardant avec attention votre toupie, vous constaterez qu’elle a les moyens de conserver son équilibre. Cela est possible grâce à l’effet gyroscopique lorsqu’elle tourne à vive allure. Vous aurez donc l’occasion de la poser sur un objet comme un stylo afin de réaliser une figure assez simple. D’autres tentent quelques acrobaties sur le visage ou les chaussures. Des enfants, et même des adultes ont pu apprendre à maîtriser la patate chaude.

Contorsionnez votre main en laissant la toupie tourner sur votre doigt

Cela consiste à passer le Hand Spinner d’une main à une autre alors que les branches continuent de tourner. Vous devez donc viser le centre à chaque fois en faisant preuve d’une bonne dextérité. Au départ, il est préférable de commencer avec une petite distance, mais vous pourrez l’augmenter au fil des jours lorsque vous aurez réussi à manier la toupie. Certains sur le Web réussissent de très belles figures notamment en la faisant sauter d’un doigt à l’autre ou en effectuant un hand twist qui consiste à contorsionner votre main.

Réponses relatives