Pourquoi louer un vélo en Corse ?

Pourquoi louer un vélo en Corse ?
4 (80%) 1 vote

Le printemps est bientôt de retour et les fans de voyages vont enfin pouvoir profiter à nouveau des extérieurs. C’est la meilleure période pour partir parcourir la Corse. Quoi de mieux que le vélo pour s’imprégner de la nature sauvage de l’île de beauté ? Avec le vélo électrique, les côtes des routes de montage ne sont plus un obstacle !

Pourquoi choisir le vélo pour la Corse ?

Ce moyen de locomotion est de loin le plus adapté à la Corse. En effet, que le visiteur souhaite découvrir le littoral et ses plages sublimes ou s’aventurer dans les villages reculés jusqu’au maquis des montagnes, le vélo permet de se faufiler partout !

D’autre part, le vélo ne prend que peu de place, c’est pour cela que bien des touristes les emportent directement sur leur véhicule (pour les voyageurs qui ont opté pour une traversée en bateau). Mais il permet aussi de se garer partout sans gêner et avec un encombrement limité.

La seule contrainte du vélo en Corse est la fatigue. Et oui, en Corse, on a envie d’aller partout tant les paysages sont inspirants et changeants ! Mais on ne peut pas tout faire car pédaler fatigue même les plus grands sportifs.

Le vélo électrique pour parcourir la Corse sans limite

C’est exactement pour palier à cette unique contrainte que le vélo électrique est la meilleure option pour parcourir la Corse. En effet grâce à son assistance électrique les kilomètres s’enchaînent sans effort et ce pour toute la famille quelque soit sa condition physique. Une véritable révolution dans le domaine du tourisme pour parcourir la Corse en dehors des sentiers battus, libérés des autocars qui suivent des itinéraires rodés.

velo en corse

Le vélo électrique en Corse permet de s’éloigner des grands axes pour parcourir une Corse insolite et riche en surprises. De plus, ces véhicules n’émettent aucune pollution et se rechargent simplement sur des bornes de chargement ou des prises secteur.

Pour plus d’information sur la location de vélo électrique en Corse, vous pouvez cliquer sur ce lien.

A vous les vacances 100% libres en Corse ! Chaque nouvelle journée réserve ainsi son lot d’aventures et de surprises inattendues.

Réponses relatives