Comment plier une poussette double ?

Comment plier une poussette double ?
3.5 (70%) 2 votes

La poussette double peut rapidement devenir problématique surtout si vous n’avez pas compris la notice d’utilisation. Il faut noter que les fabricants ne sont pas toujours très clairs lorsqu’ils expliquent la méthode à privilégier.

Le stockage de la poussette double n’est pas toujours aisé

Vous avez enfin sauté le pas, cette fameuse poussette double a été achetée à un prix attractif. Vos enfants auront le loisir de se promener tranquillement en votre compagnie, mais le stockage de cette version est beaucoup plus complexe. En effet, le volume est important, ce qui engendre quelques problèmes notamment pour la ranger. Ceux qui détiennent un garage auront davantage de facilité par rapport aux parents qui sont contraints de jongler avec l’entrée de leur habitation.

Une version pliable ingénieuse avec un poids inférieur à 5 kg

Si votre maison n’est pas très grande, vous devrez opter pour un mode de pliage très sympathique. D’ailleurs, il existe une poussette double révolutionnaire dont le format n’est pas plus conséquent que celui identifié pour un paquet de couches. Le transport est également réjouissant puisque ce moyen de locomotion pourra enfin rentrer dans le coffre de la voiture, ce qui n’est pas toujours le cas avec des versions traditionnelles. Le poids est aussi un point fort pour cette version, il ne dépasse pas les 5 kg. Cela vous permettra de la soulever facilement sans avoir des douleurs au niveau du dos.

Une petite manette est identifiée au niveau des poignées

En ce qui concerne le pliage de la poussette double, il est relativement simple puisque les fabricants ont travaillé ce côté flexible et pratique. Vous disposez au niveau des poignées une manette qu’il suffit de tirer ou de pousser pour qu’elle puisse se plier dans les règles de l’art. Dans certains cas de figure, il y a un bouton qui est identifié à proximité de l’assise. La notice devrait vous épauler dans cette démarche, mais vous avez aussi des tutoriels sur le Web.

Réponses relatives