Comment gagner de la place avec votre lit ?

Comment gagner de la place avec votre lit ?
Note cette réponse

Lorsque la superficie de la pièce n’est pas importante, vous devez redoubler d’astuces pour gagner quelques m². Cela est surtout envisagé si vous possédez un petit appartement, voire un studio. Votre lit devient ainsi rapidement encombrant.

Un concept révolutionnaire prend sa place dans votre logement

Vous avez installé votre matelas et le sommier dans l’unique pièce que vous possédez, mais vous constatez que la place disponible est très inférieure à vos attentes. Vous êtes donc dans l’obligation de trouver une solution avec notamment le lit escamotable qui s’avère être ingénieux. Le concept reprend pratiquement celui proposé par un canapé convertible sauf que cette fois vous êtes face à une armoire ou un buffet, cela dépend des modèles disponibles.

Le lit est caché dans un meuble intégré à votre décoration

Vous avez donc l’envie de dissimuler cette literie dans un meuble, ce qui est désormais possible avec ce produit décliné en plusieurs tailles. Que vous vouliez un lit une ou deux places, le mode opératoire reste le même. Lorsque vous souhaiterez rejoindre le pays de Morphée, il suffira d’abaisser le panneau afin de découvrir votre lit et, au réveil, vous devrez réaliser la manipulation inverse. Vous êtes ainsi persuadé de jouir d’un maximum de confort dans cet appartement tout en gagnant de la place.

Une literie confortable pour un sommeil apaisé

Le lit escamotable a la particularité d’être design. Il est donc décliné en plusieurs couleurs et divers styles seront aussi au rendez-vous. Cela vous permettra d’intégrer ce meuble dans votre décoration sans toutefois l’entacher, un véritable plus à ne pas négliger. Vous êtes également persuadé de dormir dans une literie confortable, ce qui est très important. Dans le cas contraire, vous ne serez pas à l’abri de plusieurs problèmes comme de fortes douleurs au dos. Votre sommeil sera ainsi agité, ce qui aura des répercussions sur votre santé.

Réponses relatives