Où trouver des habits militaires ?

Où trouver des habits militaires ?
5 (100%) 1 vote

Le renouvellement d’uniformes fait partie des missions confiées par l’administration militaire aux boutiques de surplus militaires et aux vendeurs spécialisés d’équipements professionnels. Donc, c’est dans ces magasins de surplus que le soldat doit trouver les vêtements militaires adaptés à ses besoins.

Fournisseur de tenues réglementaires de l’armée

En France, il existe des magasins dans chaque grande ville. A cela s’ajoute les boutiques en ligne spécialisées dans le surplus militaire. C’est le cas de Camoufletoi qui présente un large éventail de produits pour les soldats.

Camoufletoi est un site de vente où les militaires peuvent s’approvisionner en vêtement divers. Les soldats y trouvent une gamme complète de tenues réglementaires de l’armée française. Citons entre autres les vestes, les pantalons, les manteaux, les t-shirts, et les bermudas.

Il y a aussi les différents types de vêtements spéciaux comme les gilets tactiques, les vestes sous pare-balle, les doudounes polaires, les sous-vêtements chauffants, les vestes softshell, les chaussettes antibactériennes, etc. Tous les produits de Camoufletoi sont issus de fournisseurs sérieux et compétents. Ils se distinguent par leur qualité et par leur adéquation aux normes militaires.

Des vêtements militaires pour de nombreux usages

Camoufletoi vend également des uniformes spéciaux pour les gardiens de la paix, les forces spéciales et les agents de sécurité privée. Ces produits sont de même qualité. Ils répondent aux mêmes exigences que ceux des militaires.

Camoufletoi est une boutique où il est facile de trouver des stocks US, des vêtements issus des autres armées du monde comme le Royal Army et la Bundeswehr. Elle met en vente aussi des tenues vintages chargées d’histoire comme les vestes des GI lors de la guerre de Vietnam ou les treillis militaires de la Seconde Guerre Mondiale. Ces types d’articles s’adressent surtout aux civils. En effet, fans de mode, joueurs d’airsoft, pratiquants d’activités outdoor diverses ou même un citoyen lambda peuvent se vêtir de ces habits solides, durables et tendances.

La diversité existe dans les modèles mais aussi dans les tailles et dans les couleurs. Les habits se déclinent majoritairement en vert, noir et beige alors que des camouflages sont aussi possibles. Le CCE est bien sûr là mais aussi le flecktarn et des camouflages digitaux américains.

Réponses relatives