Pourquoi ces poubelles ont-elles la cote ?

Pourquoi ces poubelles ont-elles la cote ?
Note cette réponse

Tous les accessoires de la maison ont un véritable pouvoir en termes de décoration. La poubelle n’a donc pas échappé à la règle puisqu’elle est désormais séduisante, pratique et surtout adaptée à l’ambiance de votre cuisine. 

Les nouvelles poubelles luttent contre les traces de doigt

Elle est loin l’époque où il fallait absolument cacher cette poubelle disgracieuse. De couleur blanche et généralement en plastique, elle n’attirait pas le regard, les consommateurs avaient même tendance à la fuir avec insistance. Aujourd’hui, les fabricants ont compris que la décoration était primordiale, ils ont ainsi développé des poubelles intelligentes et design. Dotées d’un revêtement en inox, elles sont traitées contre les traces de doigt. 

Un capteur afin de faciliter l’ouverture

Inutile de les nettoyer afin de les supprimer, elles ne seront pas « marquées ». Elles auront l’occasion de conserver ce look très appréciable tout au long de l’année. De plus, la décoration est certes un point important, mais il n’est pas le seul, car vous pouvez aussi opter pour des versions très high-tech. Elles sont équipées d’un capteur de mouvement, il remplace ainsi la traditionnelle pédale. Comme c’est le cas pour certains robinets, il suffit de passer la main pour que le couvercle s’ouvre immédiatement. Un concept intéressant surtout si vos mains sont occupées. 

La poubelle peut aussi trier vos déchets

Inutile de jouer aux équilibristes pour tenter d’ouvrir la poubelle avec la pédale, un simple mouvement sera amplement suffisant. Cette praticité explique donc ce succès engendré par les poubelles intelligentes. Certaines sont même très astucieuses, car elles vous aident dans votre quotidien à trier efficacement tous les déchets. Les deux bacs ne sont pas les seuls à être présents, des créateurs ont mis au point un système qui vous renseigne sur la destination de ces déchets grâce à cette fameuse poubelle connectée.

Réponses relatives