Les prix de l’immobilier se stabilisent-ils à Lille ?

Les prix de l’immobilier se stabilisent-ils à Lille ?
Note cette réponse

Les investisseurs n’hésitent pas à se focaliser sur plusieurs villes, car le dynamisme semble être au rendez-vous dans plusieurs départements. Lille possède un avantage supplémentaire, les prix sont assez bas par rapport à la moyenne.

Les investisseurs apprécient la stabilité des prix à Lille

Si vous souhaitez vous lancer dans la gestion locative à Lille, il est judicieux de se rapprocher d’un spécialiste. Il pourra vous épauler dans toutes les démarches puisque le secteur est assez complexe à maîtriser. Le marché dans le nord de la France a donc les moyens de vous satisfaire, car les prix se stabilisent. Les investisseurs ont été habitués à des hauts et des bas notamment dans cette ville, ce qui a un peu refroidi les intentions de plusieurs acquéreurs. 

Une baisse moyenne aux alentours de 3.3 %

Le marché de l’immobilier affiche donc des opportunités pour tous ceux qui souhaitent investir dans la pierre. Les professionnels s’attendaient également à des répercussions à cause de la campagne présidentielle. Finalement, cette dernière n’a pas eu l’effet attendu, car les investissements n’ont pas été bloqués. Il est tout de même nécessaire d’étudier sous toutes les coutures les possibilités, il existe de vraies différences entre l’ancien et le neuf. Un expert de la gestion locative à Lille a les connaissances suffisantes pour vous guider puisque les pourcentages affichent une baisse de 3.3 % en moyenne

Les prix des logements anciens sont en hausse

Le marché de l’immobilier neuf est relativement intéressant, car les prix sont en baisse. A contrario, les logements anciens affichent des prix plus élevés de 3.5 %. De ce fait, vous devrez débourser aux alentours de 2930 euros le m² pour un appartement ou une maison. Les Français qui ont la volonté d’investir leurs économies sont invités à se pencher sur le marché de Lille puisqu’il présente de sérieux atouts.

Réponses relatives