Pourquoi les couples utilisent-ils un vibromasseur ?

Pourquoi les couples utilisent-ils un vibromasseur ?
Note cette réponse

Autrefois ces objets sexuels étaient rangés sous le lit ou dans une boîte discrètement dissimulée dans l’armoire. Désormais, ils prennent une place de choix puisqu’ils ont intégré le quotidien des couples. Ils n’ont plus peur d’utiliser les vibromasseurs, et même de le revendiquer.

Évoquez avec votre conjoint cette envie d’utiliser un sextoy

Il y a quelques années, les partenaires éprouvaient quelques difficultés pour évoquer cette utilisation, car il y avait toujours une certaine gêne. Toutefois, les débats autour du plaisir chez la femme et/ou l’homme ont pu se multiplier au fil des années. Les couples ont ainsi découvert que l’utilisation d’un vibromasseur était bénéfique puisqu’il pimente les ébats amoureux. Bien sûr, il est impératif de communiquer avec son conjoint notamment pour connaître les envies de chacun.

Une solution idéale pour briser la routine très néfaste au sein d’un couple

Une étude réalisée par l’IFOP nous apprend que 36 % des femmes ont déjà eu recours à un sextoy mais de manière solitaire. Désormais, la gent féminine n’hésite plus à parler de ce sujet avec leur compagnon, mais, si celui-ci est réticent, il sera judicieux d’évoquer cette envie avec douceur notamment en mettant en avant tous les points forts. L’utilisation d’un vibromasseur est bénéfique puisque cet objet casse le train-train quotidien qui peut rapidement devenir nuisible en amour. Généralement, tout est planifié, ce qui entraîne une baisse considérable du désir sur le long terme.

Un vibromasseur pimente votre vie sexuelle

Le partenaire peut ainsi surprendre l’autre en dégainant un vibromasseur fraîchement acquis qui aura un avantage considérable pour la santé. Vous aurez l’occasion de sortir de cette routine insupportable tout en optimisant la complicité au sein du couple. Certains auront une nette préférence pour les contextes en mode Fifty Shades of Grey, mais d’autres proposeront des environnements beaucoup plus doux et sensuels. 

Réponses relatives