Quoi faire lorsque l’on a oublié la fête des Mères ?

Quoi faire lorsque l’on a oublié la fête des Mères ?
Note cette réponse

S’il y a bien une date qu’il ne faut pas oublier, c’est bien celle de la fête des mamans. C’est le jour où on la remercie d’être ce qu’elle est pour nous, de nous avoir élevés avec tant de patience, de nous avoir donné son amour inconditionnel et d’être toujours prête à nous aider en cas de besoin. Pour les retardataires et les têtes en l’air qui ont oublié qu’aujourd’hui nous fêtions la fête des Mères, voici quelques petits conseils pour vous rattraper.

Commandez-lui quelque chose sur Internet

En ces périodes de fêtes où l’on offre beaucoup de cadeaux, il n’est pas rare que les prestataires aient à s’excuser de certains retards de livraison. Allumez votre écran d’ordinateur ou votre tablette, et allez sur votre boutique préférée pour lui commander un beau bijou de créateur. Ensuite, vous pourrez imprimer une photo du produit pour la glisser dans une petite enveloppe à lui offrir avec un petit bouquet de fleurs. L’autre technique étant de lui créer un parcours avec des énigmes et des indices sur deux ou trois jours le temps que son cadeau arrive.

Faites un cadeau groupé avec la fête des Pères

Les cadeaux sous forme de week-end en amoureux ou de courts séjours dans des résidences de standing se répandent de plus en plus. Pourquoi ne pas rattraper votre oubli en leur offrant un présent commun au moment de la fête des Pères ? Vous pourriez leur offrir deux jours en pension complète dans un relais château, ou bien une après-midi au spa par exemple. Les séjours découverte et dégustations de produits gastronomiques plaisent également. Pourquoi ne pas rechercher un stage de cuisine chez un grand chef ou un atelier d’initiation à l’œnologie ? Ce sera pour eux le moment de se retrouver, dans un cadre romantique, et de se remémorer leurs plus beaux souvenirs de parents.

Réponses relatives