Qu’est-ce qu’un Bola ?

Qu’est-ce qu’un Bola ?
5 (100%) 4 votes

Le bola fait partie des traditions indonésiennes, il est offert pendant la grossesse aux futures mamans. Si vous attendez un enfant, vous avez sûrement déjà entendu parler de ce bijou magnifique qui apaise le futur bébé. Un bijou à offrir ou à s’offrir pour des moments de tendresse et une grossesse vécue sous le signe de la zénitude.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou que l’on offre à la femme enceinte. Il est composé d’une chaîne ou d’un cordon avec un pendentif. La chaîne du bola est généralement assez longue afin qu’elle puisse retomber sur le joli ventre rond de la future maman. Le pendentif est composé de petites billes qui ont pour objectif de faire un bruit délicat en s’entrechoquant et ainsi réconforter le bébé dans le ventre de sa mère, un peu comme le ferait une douce mélodie. L’enfant in utero reconnaît le son de ce bijou, il se sent rassuré et plus calme. Offrir un bola à une femme enceinte de votre entourage, c’est lui permettre de tisser un lien très fort entre elle et son enfant.

Offrir un bola est un beau présent de grossesse

En offrant un Bola à la future maman, vous lui ferez un cadeau inestimable et original que les autres n’auront pas pensé à faire. Il rehaussera avec délicatesse les formes de la femme enceinte et sera un cadeau utile. Grâce au son du bola, le bébé reconnaîtra sa mère même après la naissance. La maman pourra le garder pour toujours et prendra plaisir à raconter cette jolie histoire à son enfant quand il sera grand. Les femmes qui ne sont pas enceintes peuvent également acheter un bola pour mettre en valeur leur corps avec charme. 

Acheter un bola de fabrication artisanale

Si vous vous posez la question de savoir où acheter votre bola, sachez que vous pouvez en trouver sur internet. Soyez vigilant à la qualité et à la provenance du bijou. Un bola fabriqué de façon artisanale, sera un bijou unique pour une future maman unique. Il sera créé en tenant compte des normes européennes et sera une valeur sûre pour un cadeau certifié sans nickel et sans plomb afin d’éviter ainsi tous risques d’allergie. Une fabrication artisanale effectuée en France, vous permettra d’acquérir un bijou sans faute note. Les modèles des bolas sont variés et permettront de trouver le modèle parfait pour un cadeau réussi.

Réponses relatives